ECOLIERE.COM

La référence vidéo de jeune salope 18 à 25 ans, jeunes étudiantes, petites pucelles...
Vidéos jeunes filles majeures en tenue d'écolière : jupe courte, uniformes, couettes...

Toutes les vidéos | Top vidéos | Vidéos au hasard | Vidéos longues | Vidéos moyennes | Vidéos courtes | Actrices X | Vidéos récentes
18 ans | A trois | Amatrice | Anulingus | Appareil dentaire | Asiatique | Avaleuse | Baise dehors | Beurette | Bisexuel | Black | Blonde | Branlette Espagnole | Brunette | Chatte poilue | Chatte rasée | Compilation | Cul dilaté | Double pénétration | Douche de sperme | Ejaculation faciale | Ejaculation féminine | Ejaculation interne | Fellation/Pipe | Femme mature | Fille bourrée | Fistfucking | Gonzo | Gorge profonde | Gros seins | Grosse | Grosse bite | Hardcore | Humiliation | Interracial | Latine | Lesbienne | Lingerie | MILTF | Naine | Objet | Partouze / Gang bang | Petits seins | Piercing | Rousse | Sodomie | Stars du Porno | Tatouage | Vieux et jeune fille | Vue subjective


Cliquez ici pour vous abonner !
Vous aurez un accès 100% illimité!

Casting d'une jeune libertine orgasmique !

Durée : 26:27 min • Taille : 264Mo • Ajouté le : 19/09/2012 • AVI / MPEG / STREAMING
Description : Philippe rencontre aujourd'hui une jeune libertine blonde qui aime vraiment le cul et qui n'est pas mécontente de se retrouver pour son premier casting avec deux mecs. Le temps de se déshabiller, et la voilà à genoux devant eux en train de leur piper le gland comme une grosse salope. Alors qu'elle aime avoir la bouche pleine, elle se fait démonter la chatte d'une manière féroce et les encourage pour se faire pilonner encore plus fort. Alors qu'elle se retourne, un gars lui fiste la moule, puis vient le moment de se faire enculer en levrette sur le canapé. Décidément elle accepte tout, sauf peut-être la double pénétration mais cela ne l'empêche pas d'être vraiment bonne et de les faire bander un maximum en suçant et avalant leur sperme.
Ajouter un commentaire sur cette vidéo

Belle blonde prise en partouze par ses potes

Durée : 30:06 min • Taille : 300Mo • Ajouté le : 14/05/2012 • AVI / MPEG / STREAMING
Description : Une belle blonde allumeuse avec un regard de chienne rentre à la maison après une promenade avec ses potes. Directement, alors que les mecs sont assis sur le canapé, la nana se comporte comme une grosse chaudasse en se penchant sur eux pour leur faire une bonne turlutte. Elle a une manière de gémir pendant la pipe et de se remuer le derrière qui est tout simplement superbe. La garce lèche leurs couilles, leur gland, puis elle se fout à poil et commence à se faire tirer en levrette. Mais très vite, alors que son cul divin fait des ravages, elle se prend une bite dans le fion lors de cette partouze à trois. Après une bonne sodo profonde, elle s'allonge sur le dos et s'exhibe devant eux en se fistant la chatte. Les gars la matent puis lui font un fist vaginal également, histoire de bien profiter de sa moule trempée, et pour finir, elle pipe les bites jusqu'à faire cracher leur sperme.
Ajouter un commentaire sur cette vidéo

Natasha, Jeune salope française débute dans le X

Durée : 34:19 min • Taille : 342Mo • Ajouté le : 18/04/2012 • AVI / MPEG / STREAMING
Description : Natasha est une jeune femme libertine française qui débute aujourd'hui dans le X. Elle est super bien foutue, très coquine, et on devine sous son haut moulant une belle paire de gros seins. Devant le producteur, la brunette se fout en bas résilles et en string avec les seins nus, et c'est à ce moment-là qu'un acteur beau gosse bien monté débarque avec la queue droite. La jeune femme semble assez impressionnée par la taille de sa queue, mais cela ne l'empêche pas de lui faire une fellation en gorge profonde. Chaud bouillant, il déchire sa culotte pour pénétrer sa chatte avec fougue, puis il la tringle longuement en levrette avant de l'enculer. Malgré son appréhension, sa queue rentre bien dans son trou de balle. Le mec lui fout une fessée pendant la sodomie, puis il l'encule en l'attrapant sur elle. C'est alors qu'elle subit une longue baise anale, et pour finir, il fiste son vagin trempé avant de juter tout le sperme sur sa belle tronche.
Ajouter un commentaire sur cette vidéo

Jeune etudiante salope baisée par 2 potes dans le bus

Durée : 18:55 min • Taille : 189Mo • Ajouté le : 27/06/2011 • AVI / MPEG / STREAMING
Description : Deux mecs invitent une jeune salope à les suivre dans un bus vide pour un bon plan cul à trois. La jeunette ne semble pas farouche, bien au contraire. À peine à l'intérieur du car, elle se fait peloter et elle use de sa bouche pour leur faire une bonne pipe goulue. Elle s'excite comme une folle en leur demandant si cela leur plait, puis le plus vieux des deux lascars l'attrape par derrière afin de frotter sa queue dans sa jeune chatte rasée. Le trio devient alors de plus en plus hard. Un mec baise sa gorge, l'autre son cul, et pendant ce temps, elle se masturbe le clitoris avec férocité. Elle en prend tellement plein le cul qu'au bout d'un moment, c'est une double pénétration qu'elle reçoit. Cela la fait hurler de bonheur. Il faut dire qu'elle a mangé grave tout au long de ce plan baise, et pour finir, elle se fait arroser la belle gueule de sperme.
Ajouter un commentaire sur cette vidéo

Vraie salope sodomisée dans un porno amateur

Durée : 22:03 min • Taille : 220Mo • Ajouté le : 25/06/2011 • AVI / MPEG / STREAMING
Description : Une belle blonde sexy avec des petits seins se masturbe la chatte devant un beau gosse, puis elle lui prodigue une masturbation avec les pieds. Alors qu'elle se comporte comme une vraie chienne en manque de sexe, elle se met à quatre pattes et le type bouffe sa chatte par derrière. Il baise sa chatte rasée, puis son cul, puis il fourre ses doigts dans ses deux orifices. La jolie fille hurle de joie tellement elle apprécie de se faire défoncer le cul dans tous les sens. Elle possède un anus qui se dilate vraiment bien, et au bout d'une bonne sodomie sauvage, elle se retrouve avec le trou de balle béant. Le mec est fou de joie. Pouvoir enculer une nana aussi bonne sans tabous, c'est un vrai plaisir. Alors il se défoule un max entre ses fesses, puis au final, il expulse tout son sperme sur sa belle gueule.
Ajouter un commentaire sur cette vidéo

La journée mondiale du gang bang

Durée : 53:38 min • Taille : 535Mo • Ajouté le : 29/11/2010 • AVI / MPEG / STREAMING
Description : C'est vraiment la fête pour cette jeune brunette qui se fait complètement exploser par plusieurs mecs en même temps. La jeune femme participe à un véritable gang bang qui lui procure des sensations extrêmes. Elle n'a peur de rien, elle suce toutes les queues qui se présentent à elle, puis elle écarte bien ses cuisses afin de se faire bourrer la chatte. Au fur et à mesure que les mecs se déchaînent, la pétasse se fait enculer, puis prendre en double pénétration. Pendant ce temps, une jeune asiatique blonde débarque et se fait inonder le visage de sperme, puis c'est au tour d'une salope mature à gros seins de se faire prendre en partouze. C'est journée portes ouvertes pour toutes les meufs qui veulent se faire élargir comme des chiennes, et visiblement, elles en profitent à fond puisqu'on peut les entendre gémir comme des salopes.
Ajouter un commentaire sur cette vidéo

Un pervers encule sauvagement deux blondinettes en trio

Durée : 25:45 min • Taille : 257Mo • Ajouté le : 12/06/2008 • AVI / MPEG / STREAMING
Description : Un joyeux pervers a la chance de profiter de deux blondinettes qui se comportent comme des chiennes pour l'exciter. Les minettes se mettent des grosses claques sur le cul, s'enfoncent un doigt dans l'anus, puis le blaireau arrive la bite au garde à vous et il explose directement le premier cul qui lui tombe sous la main. La nana hurle de joie, puis c'est au tour de la deuxième de se faire éclater la rondelle brutalement. Pour quelqu'un qui aime la sodomie, il est pleinement satisfait lors de ce trio anal car les blondasses ne jurent que par la pénétration anale. Elles subissent pendant de longues minutes ses assauts répétés dans leur trou, puis nettoient sa queue entre chaque défonce avec leur langue de coquine. Finalement, il craque et lache la purée dans leur gueule et profite d'une dernière scène inoubliable lorsque elles échangent le sperme lors d'un baiser indien.
Ajouter un commentaire sur cette vidéo

Belle salope baisée par deux détenus virils bien membrés

Durée : 21:11 min • Taille : 211Mo • Ajouté le : 04/03/2010 • AVI / MPEG / STREAMING
Description : N'ayant pas été très docile lors de son audition avec la police, une jeune salope se retrouve envoyée de force en prison pour calmer l'excitation de deux codétenus qui sont tout aussi virils qu'en manque de sexe. La meuf se retrouve attachée avec les menottes aux barreaux, et comme cela devait arriver, les lascars en rut se jettent sur elle pour profiter de son corps. Tandis que l'un la caresse, l'autre lui présente directement sa bite. Très docile cette fois ci, la brunette perverse bouffe sa queue lors d'une bonne pipe profonde, puis elle se détache et offre son joli cul. Ils passent chacun leur tour derrière son cul pour lui bourrer la chatte d'une manière féroce, et elle est tellement bonne à niquer qu'ils se retrouvent même à la prendre en double pénétration. Sans aucune timidité, elle encaisse des gros coups de queue dans l'anus qui explose et dans sa chatte dégoulinante de mouille, puis pour finir, après avoir ressenti un orgasme de folie, elle se fait asperger le minois de sperme juteux.
Ajouter un commentaire sur cette vidéo

Une soirée qui vire en partouze!

Durée : 41:15 min • Taille : 412Mo • Ajouté le : 24/11/2009 • AVI / MPEG / STREAMING
Description : Trois jeunes femmes sortent du supermarché avec un ami et beaucoup d'alcool entre les mains. Ils ont décidé de se détendre pendant cet après-midi de libre qui leur est offert après de longs examens. Arrivés à la maison, les salopes commencent à boire, et l'une d'elles écarte ses cuisses devant le mec pour bien lui montrer qu'elle ne porte pas de culotte. Elles lui demandent alors de leur montrer sa queue et obéissant, il s'installe sur le canapé et exhibe sa belle bite en érection. Gourmandes, elles le sucent d'une langue de velours chacune leur tour. C'est vraiment incroyablement bon de se faire astiquer le braquemart par trois gazelles aussi chaudes et il en profite à fond. Finalement, il se met à explorer leur chatte et c'est sans ménagement qu'il défonce les belles de toutes ses forces. Elles se prennent des gros coups de butoirs, se font bourrer chaudement, changent de position sans arrêt, mais au bout d'un moment, l'excitation est trop importante et il doit rendre les armes en éjaculant le sperme dans la bouche d'une salope.
Ajouter un commentaire sur cette vidéo

Amatrice allemande fistée par un pervers

Durée : 50:47 min • Taille : 507Mo • Ajouté le : 31/05/2009 • AVI / MPEG / STREAMING
Description : C'est l'hiver en Allemagne et cette amatrice ultra chaude fait quelques petites exhibitions en extérieur malgré la froideur avec un mec fan de son corps. Elle montre ses seins sur un pont, puis se dénude un peu plus sur un chemin et une fois bien au chaud, elle se déshabille entièrement non sans avoir joué un peu avec son petit cul de baiseuse folle. La nana se penche alors sur le mec pour pomper sa bite puis s'allonge les cuisses ouvertes et ferme les yeux pour apprécier au mieux le cunilingus. En réalité, le type a prévu de jouer avec sa foufoune rasée et il y enfonce plusieurs doigts. Ce fist vaginal la rend terriblement excitée et la voilà qui pousse des cris intenses de plaisir. Tel un pervers, il fourre dans ses entrailles des godes bien épais puis il la lime sans tabous. La nana ne refuse aucune pratique sexuelle et elle aime plutôt ca de se faire goder par les deux bouts. Une fois sa chatte bien dilatée, il la défonce en levrette mais ces préliminaires de folie l'ont si excité qu'il ne met pas longtemps à faire jaillir la sauce dans sa bouche puis il termine en fourrant trois doigts dans son vagin pour être sur qu'elle jouisse et soit satisfaite de cette partie de sexe.
Ajouter un commentaire sur cette vidéo

  Précédent »

Cliquez ici pour vous abonner !
1€ par jour, accès 100% illimité

Tous les modèles étaient âgés d'au moins 18 ans lors des prises de vue.
Site réservé aux adultes. Gestion de votre abonnement.

Copyright © 2002-2018 Ecoliere.com. RSS