ECOLIERE.COM

La référence vidéo de jeune salope 18 à 25 ans, jeunes étudiantes, petites pucelles...
Vidéos jeunes filles majeures en tenue d'écolière : jupe courte, uniformes, couettes...

Toutes les vidéos | Top vidéos | Vidéos au hasard | Vidéos longues | Vidéos moyennes | Vidéos courtes | Actrices X | Vidéos récentes
18 ans | A trois | Amatrice | Anulingus | Appareil dentaire | Asiatique | Avaleuse | Baise dehors | Beurette | Bisexuel | Black | Blonde | Branlette Espagnole | Brunette | Chatte poilue | Chatte rasée | Compilation | Cul dilaté | Double pénétration | Douche de sperme | Ejaculation faciale | Ejaculation féminine | Ejaculation interne | Fellation/Pipe | Femme mature | Fille bourrée | Fistfucking | Gonzo | Gorge profonde | Gros seins | Grosse | Grosse bite | Hardcore | Humiliation | Interracial | Latine | Lesbienne | Lingerie | MILTF | Naine | Objet | Partouze / Gang bang | Petits seins | Piercing | Rousse | Sodomie | Stars du Porno | Tatouage | Vieux et jeune fille | Vue subjective


Cliquez ici pour vous abonner !
Vous aurez un accès 100% illimité!

Brunette qui en prend plein le cul

Durée : 25:56 min • Taille : 259Mo • Ajouté le : 13/02/2012 • AVI / MPEG / STREAMING
Description : C'est une petite brunette torride qui fait monter la température sur la terrasse en exhibant son petit cul à un mec pervers. Le gars admire le spectacle surtout que la jeune salope se doigte la rondelle comme une chienne. Alors elle se rapproche de lui pour piper sa grosse tige, puis le mec se fout derrière elle et fiste son anus. Il est vraiment surpris de pouvoir rentrer plusieurs doigts dans ce petit trou si étroit. Alors il encule la minette nymphomane adepte de la pénétration anale et il la fait crier comme une coquine dans tous les sens. La tête à l'envers, la garce se fait exploser l'oignon puis elle se fait goder le trou de balle. Un pur moment de baise hardcore qui lui permet d'assouvir un gros besoin de se faire élargir le cul et pour finir, alors qu'enfin elle jouit, elle gobe sa bite et avale le sperme juteux.
Ajouter un commentaire sur cette vidéo

Jeune suceuse de bite aux seins énormes

Durée : 16:51 min • Taille : 168Mo • Ajouté le : 09/07/2009 • AVI / MPEG / STREAMING
Description : Cette belle jeune nana a des gros seins naturels bien laiteux et comme elle est bien cochonne, elle se trouve avec trois mecs qui ont la bite raide tellement ses nibards les excitent. Alors qu'elle se fait peloter et que ses mamelons comblent les mains larges des mâles en rut, la belle vicieuse les branle avec un regard de chienne puis elle se baisse et se saisit de leur bite pour les sucer. Elle aime ca la pipe, ca se voit et les mecs patientent sagement pour profiter de ses talents de pompeuse. Ils voient alors leur queue disparaitre dans sa bouche. La salope à la poitrine de vache laitière branle et se régale avec leurs membres raides jusqu'à les faire jaillir et éjaculer comme des cochons.
Ajouter un commentaire sur cette vidéo

Cody Lane sauvagement enculée à sec!

Durée : 31:25 min • Taille : 313Mo • Ajouté le : 04/03/2009 • AVI / MPEG / STREAMING

Avec : Cody Lane

Description : Voici une scène gonzo vraiment très hard avec une jeune brunette qui a des bons gros seins. La salope aime le cul et ben elle va être servie dans cette vidéo car le mec est chaud bouillant. Une fois qu'elle est à poil, il lui baise la bouche brutalement en enfonçant sa queue bien au fond de sa gorge ce qui la fait pleurer puis il se met derrière elle et l'encule directement sans même prendre le soin de lui dilater le fion avant. La meuf se prend des coups de bites énormes dans le fion c'est incroyable. A chaque changement de position, elle gobe sa bite pour la nettoyer puis elle se refait limer le cul de plus belle. Elle ne cesse de hurler tellement elle est dans un état second, c'est la première fois qu'elle se fait autant limer le derrière. Le type lui y va comme un animal en rut et lui pulvérise le derrière jusqu'à ce qu'il ait les couilles pleines et qu'il ne vienne décharger toute la sauce sur son visage.
Ajouter un commentaire sur cette vidéo

Hillary Scott: 2 qui la niquent 10 qui l'arrosent

Durée : 26:48 min • Taille : 267Mo • Ajouté le : 04/01/2008 • AVI / MPEG / STREAMING

Avec : Hillary Scott

Description : Hillary est une belle petite salope blonde très excitée qui se trouve avec deux mecs qui ont la queue bien raide. Elle se trouve à poil entre leurs deux bites et elle commence à les pomper de manière très énergiques. les mecs se fourrent la queue au fond de sa gorge en prenant sa tête entre leurs mains puis l'un des deux passe aux choses sérieuses et commence à la pénétrer durement en levrette. La nana pousse des cris de gémissements dès les premiers coups de bite tellement ils sont fort et après plusieurs minutes dans cette position, la voilà qui se prend une bite dans le cul et qui va lui élargir grandement l'anus. Entre chaque changement de position, elle prend bien soin de lui nettoyer la bite en le sucant et elle va cesser de s'exciter sur leurs membres jusqu'à ce qu'elle jouisse de plaisir. Les deux lascars finissent alors par se vider les couilles en recouvrant entièrement son visage de sperme, si bien qu'à la fin, on a du mal à distinguer les yeux de la bouche de cette salope.
Ajouter un commentaire sur cette vidéo

Le cul d'Aurora Snow va s'en souvenir pendant plusieurs jours !!

Durée : 23:55 min • Taille : 239Mo • Ajouté le : 30/04/2008 • AVI / MPEG / STREAMING

Avec : Aurora Snow

Description : Chaude comme une grosse salope en furie, Aurora Snow, une jeune femme blonde n'a vraiment pas froid aux yeux. Elle est dans une petite tenue qui lui moule bien le corps et elle va se jeter sur la bite d'un type qui va se l'enfoncer le plus profond dans sa gorge. La nana lui taille une pipe baveuse et profonde donc sans broncher puis après avoir bien dégusté son gland, elle s'allonge à poil sur le canapé et elle lui demande de venir lui déchirer la chatte. Le type se déchaîne dans son trou mais il en voit un autre plus petit à côté qui lui fait bien envie et sans hésiter, il lui bourre le cul ce qui la fait gémir plutôt fortement. Aurora Snow adore la sodomie et elle va en profiter un long moment car il ne va pas cesser de défoncer son petit cul dans plusieurs positions avant de venir expulser tout son sperme sur son visage et dans sa bouche.
Ajouter un commentaire sur cette vidéo

Nymphette à gros seins qui se fait déchirer par les deux trous

Durée : 25:27 min • Taille : 254Mo • Ajouté le : 19/08/2008 • AVI / MPEG / STREAMING
Description : La jolie garce est une pure nymphomane et pour se détendre sexuellement, elle va s'exciter au milieu de deux types qui ont une bite extrêmement dure. La belle aspire leur engin au fond de sa gorge ce qui la fait baver de partout lorsqu'un mec s'assoit sur le canapé et lui demande de venir grimper sur sa queue. La fille exécute ses ordres et elle va bien bouger ses reins pour se faire élargir la fente la pétasse. Ils vont venir chacun leur tour pour la tringler puis se mettent finalement à deux dessus en même temps pour combler ses deux orifices et la bourrer en double pénétration. Un des mecs profite de sa belle grosse paire de nichons pour se faire une branlette espagnole puis il finit de la limer avant de juter toute sa sauce blanche sur sa tronche.
Ajouter un commentaire sur cette vidéo

Rocco Siffredi: Partouze et doubles pénétrations profondes

Durée : 40:22 min • Taille : 404Mo • Ajouté le : 08/08/2008 • AVI / MPEG / STREAMING

Avec : (et Rocco Siffredi)

Description : Trois belles salopes se trouvent avec deux mecs dont un qui a une très longue bite, Rocco Siffredi. Les coquines attrapent leur bite pour bien les raidir, puis le plus jeune gars qui est l'étalon de service en attrape une et défonce sa chatte comme un dingue. Il rougit ses fesses à force de les claquer puis il enfile son membre dans son cul qui va se trouver élargi comme jamais. C'est alors que plusieurs mecs et nanas arrivent et se foutent à poil pour baiser avec eux et on assiste à une vraie partouze de folie où langues, chattes et bites se mélangent dans tous les sens pour notre plus grand plaisir. A voir absolument !!
Ajouter un commentaire sur cette vidéo

Sodomisée brutalement par 5 mecs déchaînés !!

Durée : 39:02 min • Taille : 394Mo • Ajouté le : 21/07/2008 • AVI / MPEG / STREAMING

Avec : Roxy Jezel

Description : Jeune, salope et délurée, cette coquine brune qui a un tatouage sur le bras a tout d'une grosse salope. Elle se trouve avec plusieurs mecs qui au début sont très calmes mais comme elle vient les chauffer, ils ne tardent pas à venir se branler pour fourrer leur bite raide dans sa bouche. La grognasse avale ça comme si elle avait fait ça toute sa vie et elle ne se prive pas d'en prendre parfois deux dans sa bouche. Alors qu'elle suce, un lascar enfonce son gros dard dans sa chatte en levrette puis un autre vient le rejoindre afin de lui offrir une bonne double pénétration d'enfer. La meuf est dans tous ses états, ils lui passent tous dessus chacun leur tour pour bourrer son petit cul très appêtissant et finiront la scène de baise par lui déverser toute la sauce dans sa bouche et sur son visage.
Ajouter un commentaire sur cette vidéo

Jolie brune dressée comme une chienne!

Durée : 27:46 min • Taille : 280Mo • Ajouté le : 02/07/2008 • AVI / MPEG / STREAMING
Description : Un type tient une belle brunette enchaînée autour du cou et il se promène avec elle au bord de la piscine. Elle est très craquante dans sa petite tenue et elle va commencer à se foutre à poil doucement pour dévoiler son corps. Elle se frotte alors un peu la chatte puis elle vient aspirer la bite bien raide du mec pour lui montrer à quel point elle pompe bien. Très chaud, il fourre ensuite ses doigts dans ses deux trous puis commence à lui défoncer la chatte debout en levrette. La nana gémit tellement fort qu'il est bien décidé à lui en faire voir de toutes les couleurs et sans hésiter, le voilà qui fourre sa grosse queue dans son anus. Et c'est partie pour une bonne séance de sodomie qui va la faire hurler de plaisir. Elle se fait enculer dans plusieurs positions bien chaudes pour sentir son foutre s'enfoncer au fond de son trou puis après avoir bien joui, elle ouvre grand sa bouche et se rapproche de sa queue pour se prendre une bonne giclée de sperme sur la figure et dans la bouche afin qu'elle puisse bien goûter à sa semence royale.
Ajouter un commentaire sur cette vidéo

Allemande traitée comme une chienne pendant la baise !

Durée : 39:55 min • Taille : 403Mo • Ajouté le : 23/06/2008 • AVI / MPEG / STREAMING
Description : Ce mec bien viril a de la chance de se retrouver avec une jolie brune qui est très chaude. La fille a des grosses pulsions sexuelles et elle ne va pas tarder à gober sa pine en la prenant entièrement dans sa bouche. Elle sait formidablement bien sucer et le mec va pouvoir prendre son pied pendant qu'il lui fourre la chatte avec ses doigts. Il vient ensuite la prendre par derrière alors qu'elle est allongée sur le ventre, se remet en 69 une dernière fois pour profiter de la douceur de sa langue, puis vient par devant écarter et relever ses cuisses pour lui mettre des gros coups de queue dans la chatte. La nana gémit de plus en plus et finit par jouir quand elle se baisse et ouvre sa bouche pour accueillir toute la sauce qu'il a produit dans ses couilles pendant la baise.
Ajouter un commentaire sur cette vidéo

  Précédent »

Cliquez ici pour vous abonner !
1€ par jour, accès 100% illimité

Tous les modèles étaient âgés d'au moins 18 ans lors des prises de vue.
Site réservé aux adultes. Gestion de votre abonnement.

Copyright © 2002-2018 Ecoliere.com. RSS