ECOLIERE.COM

La référence vidéo de jeune salope 18 à 25 ans, jeunes étudiantes, petites pucelles...
Vidéos jeunes filles majeures en tenue d'écolière : jupe courte, uniformes, couettes...

Toutes les vidéos | Top vidéos | Vidéos au hasard | Vidéos longues | Vidéos moyennes | Vidéos courtes | Actrices X | Vidéos récentes
18 ans | A trois | Amatrice | Anulingus | Appareil dentaire | Asiatique | Avaleuse | Baise dehors | Beurette | Bisexuel | Black | Blonde | Branlette Espagnole | Brunette | Chatte poilue | Chatte rasée | Compilation | Cul dilaté | Double pénétration | Douche de sperme | Ejaculation faciale | Ejaculation féminine | Ejaculation interne | Fellation/Pipe | Femme mature | Fille bourrée | Fistfucking | Gonzo | Gorge profonde | Gros seins | Grosse | Grosse bite | Hardcore | Humiliation | Interracial | Latine | Lesbienne | Lingerie | MILTF | Naine | Objet | Partouze / Gang bang | Petits seins | Piercing | Rousse | Sodomie | Stars du Porno | Tatouage | Vieux et jeune fille | Vue subjective


Cliquez ici pour vous abonner !
Vous aurez un accès 100% illimité!

Bonnasse tatouée aux très gros seins

Durée : 26:15 min • Taille : 262Mo • Ajouté le : 15/11/2013 • AVI / MPEG / STREAMING

Poupée brune, tatouée et extrêmement bandante!

Durée : 22:31 min • Taille : 225Mo • Ajouté le : 17/07/2013 • AVI / MPEG / STREAMING
Description : Il y a quelque chose de charmant dans le visage de cette jeune poupée brune qui a de nombreux tatouages sur le corps mais aussi des gros nibards. De ce côté-là, ils sont faux mais peu importe c'est agréable quand même pour le type qui commence à sucer la foufoune de la nana. Elle enlève alors son soutien-gorge, il mate sa paire de seins qui est divinement belle, puis il se fait pomper et se fait une branlette espagnole après avoir déversé de l'huile de massage sur son corps. Ainsi, la nana est prête pour une bonne baise et c'est tant mieux parce qu'il ne le ménage pas en lui défonçant la foufoune un max jusqu'à l'orgasme
Ajouter un commentaire sur cette vidéo

Il se tape une belle salope en public

Durée : 14:46 min • Taille : 147Mo • Ajouté le : 24/11/2012 • AVI / MPEG / STREAMING
Description : C'est un Allemand qui vient gentiment dire à une jeune femme de ne pas se garer là ou elle vient de poser sa voiture. Seulement voilà, rien ne peut lui résister, et elle joue de son charme pour lui faire oublier vite fait son but. Elle sort de la voiture avec un beau sourire, soulève son T-shirt, et lui montre ses gros seins splendides. Alors forcément, à ce moment-là, le mec craque complètement devant la beauté de ses gros nibards. Allumeuse, la brunette qui est une bombe lui taille une pipe en plein air, puis elle se fout à poil et le gars découvre aussi qu'elle a un cul d'enfer. Ses tatouages sur les jambes la rendent encore plus bandante, et les voilà parti pour une grosse séance de baise que ce soit sous le capot de la voiture ou bien à l'intérieur alors qu'il est en admiration devant son physique de bombe.
Ajouter un commentaire sur cette vidéo

Couple de baiseur en pleine nature

Durée : 17:45 min • Taille : 177Mo • Ajouté le : 17/11/2012 • AVI / MPEG / STREAMING
Description : C'est un couple russe qui a eu envie aujourd'hui de pimenter leur vie sexuelle, alors ils s'arretent au bord de la route dans un petit parking en contrebas, et la fille fait tout de suite une fellation à son amoureux dans la bagnole. Ils sont bien au calme, mais il n'y a rien de plus agréable que d'avoir une relation sexuelle en plein air dans la nature, alors les deux amants s'en vont un peu plus loin dans la forêt pour baiser. Le gars déshabille sa nana qui est bien bonne avec plusieurs tatouages sur le corps, et après lui avoir léché la chatte et le clitoris, il peut enfin la défoncer sans aucun tabou. Que c'est excitant de les regarder en train de prendre leurs pieds au milieu des arbres et la belle nana adore se faire toucher dans tous les sens jusqu'au bout.
Ajouter un commentaire sur cette vidéo

Bonne blondasse tatouée aime la bite

Durée : 23:24 min • Taille : 234Mo • Ajouté le : 27/08/2012 • AVI / MPEG / STREAMING
Description : Alors que le mec musclé est assis confortablement dans le canapé, une jeune blonde avec des tatouages le rejoint et commence à le chauffer un peu. Il comprend très vite où elle veut revenir et se rapproche d'elle afin de l'embrasser et de la peloter. Rapidement la jolie blondasse se fout à poil et se met à genoux afin de choper sa grosse teub qui est déjà bien dure. C'est alors qu'elle lui offre une fellation magistrale en gorge profonde en continuant de le regarder comme une chienne, puis enfin elle lui ment dessus pour se faire défoncer la chatte. Chaud bouillant, le vicelard qui aime les salopes dans son genre lui nique alors le minou férocement. Il jette toutes ses forces pour faire jouir sa nouvelle copine, et une fois en levrette, pour le bouquet final, il la ramone rapidement sous ses encouragements puis il gicle toute la sauce sur son cul.
Ajouter un commentaire sur cette vidéo

Jeune petasse de 18 ans baisée par son colocataire

Durée : 33:25 min • Taille : 333Mo • Ajouté le : 09/10/2009 • AVI / MPEG / STREAMING

Avec : Madison

Description : La jolie minette de 18 ans vit en colocation avec deux mecs plus agés qu'elle dans un grand appartement et comme elle est limite nymphomane, elle s'aventure parfois dans leur lit afin de se faire prendre. Cela rend heureux les deux hommes qui peuvent se détendre sexuellement avec une belle nana. L'un des deux la trouve bien excitée et l'emmène dans la salle de bains afin de passer un moment intime. Il suce ses petits tétons, bande fortement, et observe la nana en train de lui sucer la queue. Cela l'excite terriblement et pour se soulager, il ne tarde pas à la prendre en levrette. Il la soulève ensuite, puis la défonce profondément sur le lavabo et poursuit sa chevauchée fantastique dans son corps sur le sol. Il est raide dingue de son cul qu'il palpe dans toutes les positions, et après avoir bien profité de la jeunette, sa bite déborde et le sperme jaillit dans sa bouche gourmande.
Ajouter un commentaire sur cette vidéo

Superbe brunette qui avale le sperme!

Durée : 27:10 min • Taille : 271Mo • Ajouté le : 22/08/2009 • AVI / MPEG / STREAMING
Description : Voici une jolie brune qui est très mignonne dans sa petite jupe écossaise et avec son haut sexy qui laisse entrevoir une partie de ses seins. La nana est en train de jouer sa coquine devant un mec qui filme tout de ses courbes de rêve. Elle dénude sa poitrine et montre les piercings qui se dressent sur ses tétons, puis elle se retourne et exhibe son cul en string. Elle est vraiment bien foutue et le mec ne peut se retenir de venir lui palper le postérieur tellement elle est bonne. Après quelques caresses, il se jette comme un affamé sur sa chatte et la déguste en regardant la nana prendre son pied. Elle mouille progressivement, puis utilise ses nichons pour lui offrir une branlette espagnole et finalement lui taille une pipe de folie tellement il bande fort. Chaude comme la braise, elle chevauche son manche en remuant son corps de manière très active, puis le mec l'attrape en levrette et mate son cul sublime pendant qu'il fait des va et vient. Pour terminer, la jolie salope brune écarte les cuisses et se prend des coups de butoirs par devant. Quelle vue splendide que de voir ses seins bouger pendant la baise, et c'est avec une force incroyable que le mec finit par éjaculer dans sa bouche afin qu'elle avale tout le sperme.
Ajouter un commentaire sur cette vidéo

Belle brune tourne son premier porno!

Durée : 25:39 min • Taille : 256Mo • Ajouté le : 20/08/2009 • AVI / MPEG / STREAMING

Avec : Jenna Presley

Description : Voici la vidéo d'une très jolie brunette qui se veut excitante pour sa première scène x. Elle porte des sous vêtements affriolants et verse de l'eau sur son corps afin que l'on puisse mater sa chatte et ses tétons à travers le bout de tissu. Son petit minou imberbe est très appétissant, et elle n'hésite pas à bien nous le montrer en déhanchant son cul de cochonne. Une fois bien chaude, elle avale la grosse bite d'un mec qui n'en pouvait plus de bander en l'observant. Il baise sa bouche et la garce accélère le rythme de ses va et vient en le pompant en gorge profonde. Finalement, elle le chevauche et se prend des gros coups de pieux dans la fente. Le type est plutôt surpris de la voir aussi bonne pour une première et il profite à fond de son corps. La levrette lui permet de mater son cul et de la défoncer de toutes ses forces jusqu'à ce qu'elle hurle de plaisir, et pour conclure, il lui remplit la bouche de sperme et jubile de la voir tout avaler !
Ajouter un commentaire sur cette vidéo

Deux pervers profitent de la petite babysitter!

Durée : 23:24 min • Taille : 234Mo • Ajouté le : 22/07/2009 • AVI / MPEG / STREAMING

Avec : Tyler Stevenz

Description : Le boulot de cette baby sitter n'est pas de s'occuper de mecs plus vieux qu'elle, mais elle est tellement bonne et sexy qu'il est dur de résister. Alors qu'elle se repose en bikini au bord de la piscine de la villa des patrons, deux mecs qui ont le double de son âge s'approchent et commencent à la caresser. La jeune nana ne refuse pas leurs avances, comme si elle n'attendait que ca. Elle se fout à poil et enfile leurs deux bites dans sa bouche. Sa fellation divine leur met la bite au garde à vous. Sa langue fait des miracles. Le type le plus tatoué n'en peut plus et vient la bourrer en levrette. Il profite de son super petit cul pour se dégourdir le manche tandis qu'elle s'active à sucer l'autre lascar. Ils changent alors de position et la minette passe d'une queue à l'autre sans broncher. C'est dur de ne pas lâcher toute la sauce rapidement car elle est super active et alors, quel postérieur ! Ils la retournent dans plusieurs positions afin de bien la faire gémir et jouir puis pour conclure ce trio inatendu, la garce se fait gicler le sperme dans la bouche.
Ajouter un commentaire sur cette vidéo

Un mec et sa copine se filme à l'hôtel

Durée : 20:27 min • Taille : 204Mo • Ajouté le : 07/07/2009 • AVI / MPEG / STREAMING
Description : Un mec et sa copine ont décidé de se faire un plan cul à l'hôtel en se filmant. La superbe brune aux gros seins, toute émoustillée, attaque rapidement le gourdin de son mec qu'elle s'occupe de bien détendre, mais elle met tellement de coeur à le pomper que le mec lui éjacule rapidement sur le visage. Avec son air de salope qui en veut toujours plus, il ne débande pas, pour le plus grand plaisir de cette boulimique de queue qui s'empresse d'écarter les cuisses au bord du lit pour se faire marteler sa vulve qui sent déjà la mouille à plein nez. En très grande forme, et on le serait à beaucoup moins avec une telle salope, il la tringle férocement, la tournant sans cesse pour bien goûter dans toutes les positions aux délices de sa moule. La jeune fille couine de plaisir et, entre chaque changement de position, se rue sur sa queue pour lui aspirer le jonc. Assise sur la bite de son étalon, elle n'en peut plus et finir par jouir de façon très bruyante, juste à temps pour que son homme lui recouvre une seconde fois le visage de sperme.
Ajouter un commentaire sur cette vidéo

  Précédent »

Cliquez ici pour vous abonner !
1€ par jour, accès 100% illimité

Tous les modèles étaient âgés d'au moins 18 ans lors des prises de vue.
Site réservé aux adultes. Gestion de votre abonnement.

Copyright © 2002-2018 Ecoliere.com. RSS